Publicidade - OTZAds

La barbe est redevenue un symbole de la beauté et de la force masculine, c’est pourquoi l’application pour simuler la barbe est de plus en plus populaire.

Aujourd’hui, il est très difficile de trouver un homme qui ne porte pas de barbe.

Quel que soit le type de barbe, qu’elle soit courte, fournie ou non rasée, la plupart des hommes portent une sorte de barbe.

Certains disent même que la barbe est le “maquillage de l’homme”.

Publicidade - OTZAds

Compte tenu de l’intérêt croissant pour la barbe, il est possible de trouver sur Internet de nombreux contenus sur l’entretien de la barbe, les produits à utiliser et même le meilleur style de barbe pour votre visage.

En dehors d’Internet, le marché des barbiers est également devenu de plus en plus célèbre.

À chaque coin de rue, vous pouvez trouver un barbier et profiter d’un environnement totalement masculin, où parfois ils vous offrent même une bière pour une barbe et une coupe de cheveux.

Ainsi, dans cet article, nous allons vous présenter quelques applications pour simulateur la barbe pour vous aider à visualiser quelle barbe vous va le mieux.

1. Beardify

Tout d’abord, nous vous présentons la célèbre et très appréciée application Beardify.

Publicidade - OTZAds

Actuellement disponible uniquement pour iOS, cette application fait des miracles sur vos photos.

Grâce à la haute qualité des images et de la retouche photo, Beardify ajoute des barbes très réalistes à toutes les photos que vous souhaitez.

Vous pouvez choisir parmi différents types de barbe, et même harmoniser la couleur de votre barbe avec celle de vos cheveux.

Beardify vous permet également d’enregistrer des vidéos directement dans l’application en utilisant l’effet barbe, ce qui rend les résultats encore plus réalistes.

Alors, cette application présente un autre avantage : vous pouvez la connecter à d’autres applications telles que Fatify, Baldify, Stacheify, Oldify 2, Sketchify, Comicfy et Browify, et combiner les résultats de diverses modifications de photos.

Et à la fin, vous pouvez même partager le résultat directement sur les réseaux sociaux.

2. Beard Photo Editor – Beard Cam Live

Ensuite, nous vous proposons l’application Beard Photo Editor.

Cette application vous permet d’expérimenter différents types de poils faciaux et de trouver celui qui vous convient le mieux.

Publicidade - OTZAds

Beard Photo Editor est comme une « cabine à barbe » qui vous permet de réaliser des photos de barbe sur Live Camera ainsi que sur vos photos depuis votre téléphone.

Dans ce sens, l’application fonctionne facilement et instantanément, il suffit de choisir une photo dans laquelle le visage est bien positionné.

Ensuite, l’utilisateur doit choisir un type de barbe parmi les nombreuses options proposées par l’application.

Beard Photo Editor offre des options pour intégrer parfaitement la barbe aux photos, comme l’éclairage, la coloration, etc., en utilisant des outils comme le contraste, la saturation et la luminosité.

Alors, cette application est disponible uniquement pour Android.

Publicidade - OTZAds

3. Beard Booth Studio

Pour finir, nous présentons l’application Beard Booth Studio.

Cette application propose une gamme de barbes et de moustaches classiques et contemporaines.

Plusieurs styles sont proposés, tels que classique, moderne, strié, aligné…

Tout ce que vous avez à faire est d’aligner le modèle que vous avez choisi avec la forme de votre visage.

Enfin, cette application pour simuler la barbe est efficace et facile à utiliser, mais elle n’est disponible que pour iOS.