Publicidade - OTZAds

Vous en avez assez de manquer les matchs de football ? Avec les applications pour regarder le football sur le portable, vous pouvez désormais regarder les matchs à tout moment et partout.

Vous ne serez plus obligé de vous contenter de savoir seulement le score des matchs…

Aujourd’hui, vous pouvez regarder tous les matchs en direct sur votre mobile.

En fait, non seulement sur votre téléphone mobile, mais aussi sur votre tablette, votre ordinateur portable et d’autres appareils.

Publicidade - OTZAds

Où que vous soyez, il vous suffit de télécharger l’application et de disposer d’une connexion Internet.

De plus, les applications offrent d’autres outils, tels que les nouvelles du monde du football, le calendrier des matchs, la communauté des fans, etc.

Si vous êtes un amateur de football, vous ne pouvez pas passer un jour de plus sans l’une de ces applications.

Donc, nous vous proposons une liste des meilleures applications pour regarder le football sur le portable.

1. Forza Football

Pour commencer notre liste, nous vous présentons l’application Forza Football.

Publicidade - OTZAds

Cette application est une grande source d’informations sur le football, etréunit une communauté de plus de 5 millions de fans.

Forza Football offre plusieurs fonctionnalités en plus de la diffusion en ligne des matchs.

Parmi ses fonctionnalités, l’application permet aux utilisateurs d’échanger avec une communauté de fans du football et de recevoir des mises à jour quotidiennes de l’actualité du football.

Publicidade - OTZAds

Alors, avec Forza Football il est possible de suivre les matchs de la Premier League, Ligue des champions de l’UEFA, Coupe du monde féminine, et plus de 420 championnats de football dans le monde.

De plus, l’application est rapide et fournit des mises à jour et des scores précises.

En résumé, Forza Football est une excellente option pour se tenir au courant de l’actualité du football et pour regarder les matchs que vous voulez.

Cette application est disponible pour Android et Iphone.

2. WatchESPN

Ensuite, nous présentons la célèbre application WatchESPN.

Le streaming ESPN est idéal pour ceux qui aiment regarder les matchs internationaux.

Par exemple, WatchESPN diffuse leschampionnats anglais, espagnols et néerlandais, ainsi que les championnats argentins et américains.

En plus de diffuser plusieurs championnats, l’application d’ESPN affiche les résultats des matchs et envoie des notifications sur les dernières actualités du football.

Autre fonctionnalité intéressante : les vidéos des meilleurs moments sont disponibles pour que vous puissiez les regarder encore et encore.

Cette application est disponible pour Android et Iphone.

Cependant, pour accéder au contenu de WatchESPN, vous devez être abonné à ESPN.

Publicidade - OTZAds

3. LaLiga Sports TV en Direct

Pour terminer notre liste, nous vous présentons l’application LaLiga Sports TV en Direct, très célèbre et bien notée par les utilisateurs.

LaLiga Sports TV est la télévision du sport qui propose le plus de contenus sportifs, y compris du futsal, tennis, handball, basketball, MMA, etc.

Parmi les options de jeux de football, cette application diffuse des matchs de futsal de la Ligue nationale de futsal LNFS, de football américain, de la Ligue des champions d’Asie, etc.

De plus, LaLiga Sports TV est une excellente option pour les amateurs de football féminin, car elle permet de suivre en direct tous les matchs de football féminin.

Cette application est disponible pour Android et Iphone.