Publicidade - OTZAds

Changer de look est toujours synonyme d’anxiété, surtout lorsqu’il s’agit d’une coupe de cheveux. Vous devez donc connaître les applications de simulation de coupe de cheveux.

Il est vraiment difficile de savoir si une coupe de cheveux nous conviendra vraiment ou non.

Parfois, nous pouvons être négativement surpris par le résultat… Et il n’y a rien de pire que de quitter le coiffeur en regrettant son nouveau look.

En ce sens, la technologie peut nous être d’un grand secours.

Publicidade - OTZAds

Alors, les applications de simulation de coupe de cheveux sont un excellent moyen d’essayer différentes coiffures sans prendre de risques.

Ces applications adaptent les coiffures, les coupes et les couleurs de cheveux à votre visage afin que vous puissiez anticiper le résultat.

Autant les hommes que les femmes peuvent simuler une coupe de cheveux s’ils veulent tester un nouveau look, ou même simplement pour le plaisir.

De plus, les fonctions des applications de simulation de coupe de cheveux sont également une excellente alternative pour montrer au coiffeur exactement ce que vous voulez.

Ainsi, nous vous présentons une liste des meilleures applications pour que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux.

1. Hair Zapp

Pour commencer, nous présentons l’application Hair Zapp.

Publicidade - OTZAds

Si vous recherchez une coupe de cheveux adaptée à la forme de votre visage, Hair Zapp peut vous aider de manière simple et rapide.

Le fonctionnement de Hair Zapp est simple : il suffit de prendre une photo avec l’appareil photo de votre portable dans l’application.

Une fois votre photo prise, vous pouvez choisir parmi plusieurs coupes de cheveux pour hommes et femmes.

Un des avantages de l’application est la haute résolution et la qualité des images.

En fait, les coupes de cheveux virtuelles de Hair Zapp ressemblent aux vraies coupes.

De plus, l’application possède sa propre communauté où vous pouvez poster des photos et consulter d’autres résultats.

Cette application est disponible pour Android et Iphone.

2. Hair Salon Hairstyles Camera

Ensuite, nous vous proposons l’application Hair Salon Hairstyles Camera.

Publicidade - OTZAds

Cette application vous permet non seulement d’essayer différentes coupes, mais aussi de colorer virtuellement vos cheveux et de voir quelles couleurs vous conviendraient.

Alors, les utilisateurs peuvent choisir une photo dans la galerie ou prendre un selfie dans l’application elle-même pour commencer à expérimenter toutes les options disponibles.

Grâce à la haute qualité des images, la simulation est encore meilleure et très réaliste.

Enfin, il convient de noter que Hair Salon Hairstyles Camera a une version payante et une version gratuite, et que certains modèles de coupe de cheveux ne sont disponibles que dans la version payante.

Mais chaque jour de nouvelles coupes de cheveux sont disponibles dans la version gratuite, il suffit de mettre à jour l’application régulièrement.

Cette application est disponible pour Android et Iphone.

Publicidade - OTZAds

3. Hair Style Try On

Alors, pour terminer la liste, nous présentons l’application Hair Style Try On .

Cette application vous permet de tester des coupes de cheveux féminines et masculines, dans différentes couleurs et différents formats.

Cependant, il n’est disponible que pourl’Iphone.

En outre, l’application dispose d’autres fonctionnalités telles que le simulateur de make-up et la reconnaissance faciale.

La technologie intelligente de reconnaissance des visages permet de choisir des coiffures adaptées aux différentes formes de visage.

En bref, vous pouvez télécharger l’application et commencer à utiliser toute votre créativité pour combiner les options.