Publicidade - OTZAds

Il y a ceux qui disent que les séries valent mieux que les films, alors on vous liste les 5 meilleures séries à marathon jusqu’à en avoir marre !

Qui n’a jamais marathoné une série et s’est dit : les gens doivent regarder cette série !

Assiette complète pour tous les goûts. La liste d’aujourd’hui est très éclectique et a tout pour plaire !

De la série comique à succès des années 90 à la série d’enquêtes criminelles qui a marqué une époque dans les années 2000.

Publicidade - OTZAds

Une bonne série a besoin d’une bonne histoire, bien sûr, mais elle doit aussi avoir des personnages marquants et des saisons pleines de surprises.

Consultez notre liste des 5 meilleures séries à marathon jusqu’à ce que vous tombiez.

Friends

Considérée par beaucoup comme l’une des meilleures séries de tous les temps, la série raconte la vie de six amis qui vivent à new york.

Avec des personnages hors du commun comme rachel, immortalisée par jennifer aniston, considérée comme la star de la série, et joey qui a même joué dans une série portant son nom.

Friends compte 10 saisons, avec plus de 200 épisodes, un vrai succès. Pour les amateurs d’humour, c’est la série !

Publicidade - OTZAds

Avec un sens de l’humour incroyable et peu engageant, la série a marqué une époque. Des dizaines d’acteurs célèbres d’hollywood ont fait des camées.

Parmi les stars hollywoodiennes qui ont fait des camées figurent : brad pitt, paul rudd, julia roberts, bruce willis et plusieurs autres.

Les meilleurs films à regarder entre amis

NOUVELLES

Csi e seus spin-offs (csi: miami, csi: ny, csi: cyber)

Qui n’a pas résolu un crime aux côtés des détectives nick stokes, horatio caine et adam rodriguez ?

Publicidade - OTZAds

Toujours sur la piste des criminels, l’équipe d’enquêteurs la plus talentueuse de las vegas analyse des scènes de crimes commis, à la recherche d’indices.

Les affaires devenant de plus en plus difficiles, ils sont testés au plus haut niveau pour trouver le criminel et l’arrêter.

La série a connu un tel succès qu’elle a remporté des adaptations pour d’autres villes, comme miami et new york.

Même les cybercrimes, commis virtuellement sur internet, qui sont plus courants aujourd’hui, ont été abordés dans la série au début des années 2000.

Pour ceux qui aiment jouer au détective, sans aucun doute, c’est la série !

The big bang theory

Explorant la culture geek montrant la vie quotidienne de quatre amis scientifiques, cette émission apporte une culture geek pas comme les autres.

Sheldon et leonard, les personnages centraux de l’intrigue, sont deux amis physiques qui vivent ensemble, qui ne savent pas très bien socialiser.

Être trop intelligent peut parfois causer des problèmes. Mais ils ont toujours une bonne équation à résoudre.

Stranger things

A la veille de la sortie d’une autre saison, la quatrième, la série raconte la vie d’un groupe d’amis, ils découvrent une réalité parallèle.

L’upside down s’avère assez dangereux, sauf pour ces adolescents. Parfois discrédités par les adultes, les autorités et les parents, ils affrontent seuls des pouvoirs inconnus.

La paisible ville de hawkins ne sera plus jamais la même. Encore plus après l’arrivée d’onze.

Publicidade - OTZAds

Avec de bonnes surprises concernant les performances de ces enfants acteurs, la série est prenante, mystérieuse et passionnante.

The last dance

La considère comme la meilleure série sportive de tous les temps. The last dance relate la trajectoire de michael jordan et des bulls dans les années 90.

Montrant plusieurs coulisses, avec des rapports de joueurs, la série montre tout. Non seulement les titres, mais les controverses, les problèmes et revenir au sommet de l’équipe.

Quiconque n’a pas vécu l’ère magique des bulls de michael jordan, scottie pippen, dennis rodman et phil jackson, sera ravi de chaque épisode.

Vous pouvez marathoner autant que vous voulez, ces séries le méritent !